jeudi 29 octobre 2009

Contre le tourisme sexuel gérontophile

Jean Sarkozy est une victime collatérale des déboires de Frédéric Mitterrand.

En effet, depuis que ce dernier a déclaré que du côté de chez Fred c’est les gosses de quarante ans qu’on préfère, la jeunesse n’a plus la cote.

Dans le même temps, le fait que le patron de Veolia devienne patron de EDF tout en restant à Veolia fait beaucoup moins de bruit, surtout pas du coté des cumulards du conseil d’administration parmi lesquels Daniel Bouton, Louis Schweitzer… Tous vieux, tous irréprochables. La voix de la sagesse. Il est vrai que coucher avec ces gens là doit ouvrir quelques portes…

Vivent les vieux donc. Les jeunes, surtout les filles de treize ans qui posent pour Vogue, sont justes bons à droguer et à sodomiser.

Je n'ose imaginer ce qu’Alain Finkielkraut inflige aux filles qui posent pour Penthouse.

Il peut faire ce qu’il veut du moment qu’il en fait un livre. Lorsqu’on s’appelle Mitterrand, que son âme est belle et torturée par des démons (ça c’est de la littérature, non ? ) on peut soulager sa conscience en écrivant, qui un livre, qui un film. Parfois, on vient vous demander des comptes sur ces écrits. Mais comment ? C’est de la fiction, c’est un narrateur qui parle !

Les reproches viennent plusieurs années après la parution ? Pourquoi s’étonner qu’un leader du front national mette plusieurs années à lire un livre ?

Pourquoi feindre s’étonner que Frédéric Mitterrand, de la famille d’un Président, de la famille de la télévision, ami des artistes et des saltimbanques et personnage sympathique qui plus est, n’ait reçu que des critiques élogieuses à la sortie de son livre ?

Et non, Alain Finkielkraut, ce ne sont pas ces français omniscients qui ont donné la palme d’or à Polanski, mais un jury d’une douzaine de personnes… Votre grand age vous fait perdre la tête sans doute.

Place aux jeunes Jeans…

2 commentaires:

GILLINOUI a dit…

Si t'as 5 minutes, tu peux mettre un lien avec l'article que j'ai consacré à ce con de Schweitzer sur mon blog...

T'as raison de pointer du doigt tous ces connards de gérontocrates.

Bises

GILLINOUI

Minimal a dit…

Je savais bien qu'il y aurait au moins une chose dans ce texte qui te plairait. Tu pouvais le mettre toi même le lien mon cher, j'ai dû tourner un sacré nombre de pages de ton blog, mais lorsque j'ai vu "Tête de con" écrit en gros, ça m'a bien fait rire.